Le Plan Départemental d'Actions de la Sécurité Routière

 
 
Le Plan Départemental d'Actions de la Sécurité Routière

Lancement de l'appel à projets pour le Plan Départemental d'Actions de Sécurité Routière (PDASR) 2017 qui permet de coordonner chaque année au niveau départemental les actions proposées par les acteurs locaux (partenaires associatifs, collectivités locales, services de l'État...)

Le Plan Départemental d’Actions de Sécurité Routière s’inscrit dans la politique définie par le Document Général d’Orientations (DGO) et s’articule autour des différents enjeux retenus. Elaboré chaque année à l’initiative du Préfet, il constitue l’outil de concertation et de coordination des projets des différents acteurs.

Le Bureau Sécurité routière et Coordination de la Direction départementale des Territoires pourra vous apporter son soutien dans la mise en œuvre de vos actions, qu'il s'agisse d'un appui au montage du projet, d'une demande de subvention, de la mise à disposition de matériel ou d'intervenants ou pour la fourniture de dépliants ou supports pédagogiques.

 Appel à projet pour le PDASR 2017 :

  •  Formulaire de demande de financement d'une action PDASR 2017 (ci-dessous) :

  http://enqueteur.haut-rhin.equipement-agriculture.gouv.fr/index.php?sid=99839&lang=fr

Le formulaire est constitué de 19 questions ; les rubriques précédées d’un astérisque rouge sont à renseigner obligatoirement.

Pour commencer le questionnaire et passer d’une page à l’autre, cliquer sur « suivant ».

De nouvelles fonctionnalités vous permettent de sauvegarder un formulaire non terminé pour le reprendre plus tard et de conserver trace de votre envoi sous forme d’un document pdf (il n’y a plus d’accusé de réception récapitulatif).

Tout document d’accompagnement utile à la bonne compréhension du projet (notamment budget détaillé, devis…) est à transmettre en appui de la présente demande.

Contact : Anny DI BATTISTA

Courriel  : ddt-strs-bsrc@haut-rhin.gouv.fr

Tél  : 03.89.24.84.18