Campagne de labellisation écoquartier 2018

 
 
Campagne de labellisation écoquartier 2018

 

Le ministère a engagé la campagne 2018 de labellisation des écoquartiers. Ceux-ci peuvent faire l'objet d'un visa à différents niveaux de réalisation.

Une information précise sur la plateforme de saisie en ligne des projets et l'accès à tous les documents nécessaires est disponible à l'adresse suivante /http://www.ecoquartiers.logement.gouv.fr/campagne-2018/

La DDT se tient à votre disposition pour appuyer votre commune dans cette démarche. N'hésitez pas à prendre contact en vue de toute information et éclaircissements sur les attentes du label.

La date limite de candidature sur la plateforme à l'adresse www.ecoquartiers.logements.gouv.fr  est fixée au 14 avril 2018.

Le ou les projets d'écoquartiers dans votre commune doivent pouvoir être reconnus et participer à la mise en place du référentiel national en matière de villes et villages durables.

Contact : Le chargé de mission, correspondant ville durable Christian RINCKENBACH - Tél : 03.89.24.83.88 - Mail : christian.rinckenbach@haut-rhin.gouv.fr